Slider

Chalopin GASTRO-MAT : La Laverie-vaisselle et la Buanderie

La rigueur, la propreté et l’hygiène ont également une importance toute particulière dans la Gastronomie. C’est pourquoi  nous vous conseillons de soigner l’hygiène de votre établissement, de votre personnel et de vos clients.

Notre objectif : évaluer vos besoins et trouver les solutions optimales pour une efficacité maximale, avec des concepts d’hygiène bien conçus, un fonctionnement en toute simplicité pour l’obtention de résultats de lavage brillants, la réduction de la consommation d’eau, de produits et d’énergie, la réduction des efforts des personnels utilisateurs.

MIELEPRO

Nous vous proposons une large palette de matériels de nettoyage professionnels adaptés aux exigences les plus variées pour tous les professionnels des Métiers de Bouche :

– Pour les postes de laverie-vaisselle, avec notamment : Les lave-verres frontaux sans essuyage, lave-vaisselle frontaux, à capots ou à avancements de casier pour fort débit, lave-couverts avec ou sans grains, lave-batteries multi-capacités, récupérateurs d’énergie, traitement de l’eau, adoucisseurs, osmoseurs, douchettes, robinetteries, lave-mains, produits lessiviels…

– Pour le traitement du linge en buanderie : avec notamment les Lave-linge frontaux à super-essorage, sèche-linge gaz ou électriques à économie d’énergie, repasseuses à bandes ; et matériels de finition : générateurs de vapeur, tables de repassage …

Au-delà de la technologie de lavage et des produits lessiviels, la qualité de l’eau est aussi à prendre en compte. En fonction de sa composition, l’eau peut laisser des résidus de calcaire, des traces ou des points sur votre vaisselle. Elle est décisive pour le résultat de lavage.

Une vaisselle et des verres étincelants, un nettoyage optimal et une finition parfaite du linge représentent des conditions essentielles d’un service professionnel pour un accueil soigné et des clients satisfaits.